Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma ligne a été résiliée par erreur

Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

64 réponses64

Bonus pour la communauté sosh pas d internet 6 semaines non réglé sosh propose royalement 15 euros de moins sur la prochaine facture... soit 25 euros de bénéfice pour sosh sans compter mes options tv... il n'y a pas de petit profit ... fournisseur low cost non réactif sauf pour ce qui concerne son profit.

Bref sosh vous recommandez ?

Bonjour @Philcarnac,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je vous invite à patienter jusqu'au 18/05/2022, date à laquelle les services internet devaient être rétablis et à nous faire un retour ici, ou par message privé.


Nous devons attendre que tout fonctionne afin de vous proposer un dédommagement correspondant à la durée de la panne.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Philcarnac,

 

Je suis quelque peu intrigué par ce que vous affirmez, car le droit ne permet pas cela.

Je vous invite à lire les articles concernés dans le Code de la consommation puis par la suite le Code des postes et communications électroniques.

 

Si un service n’est pas délivré, l’opérateur a l’obligation de tout rembourser et non 15€ ; à vous de faire constater cela en RAR auprès de l’opérateur, l’adresse du service client se trouve dans le contrat tel que l’impose le droit.

 

Vous pouvez vous faire assister par une de vos assurances multirisques si vous y avez souscrit une protection de la personne ou du consommateur.

 

Salutations

 

.

bonjour 

Merci de votre réponse. 

C'est malheureusement la proposition de dédommagement apportée par sosh.  Le problème n'est toujours pas réglé.

Je prends en compte votre suggestion 

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas écrie en gars]

Bonjour 

Sosh avait pris l engagement de rétablir la ligne internet le 18 mai après 7 semaines d attente. 

Cela n à pas été fait !

Bonjour @Philcarnac,


Je suis sincèrement désolé, en effet votre ligne aurait dû être rétablie mercredi 18/05/2022.

J'ai de nouveau relancé le service technique pour en savoir plus. 

J'ai bien conscience que ma réponse ne vous satisfera pas, mais je ne peux que vous inviter à patienter.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ai rencontré le même pb ...2 mois pour retrouver internet . Il a fallu nouvelles boxs et abonnement.  Passivité phénoménale de sosh. Pas une excuse.  Cela n à pas empêche sosh de prélever les abonnement.. Silence sur leur remboursement.  Royalement sosh propose 50 euros de dédommagement ! C'est pitoyable. 

Faut aller dans le juridique et le contentieux ?

Bref sosh est low cost sans doute mais ne mer pas en place les services Objet du contrat..

 

Très mécontent de sosh 

Bonjour 

Sosh est lamentable. 

8 semaines pour rétablir une ligne écrasée..

Aucune excuse !

Prélèvement effectué of course..

On frise le recours contentieux. 

Quant à l indemnisation évoquée silence radio. 

Bref low cost mais en plus illégal au regard du contrat et  du code de la consommation..

Bref zéro pointe 

Sosh est lamentable. 

Je regrette de n avoir pas pris free.