le 27-04-2022 21:46 - dernière modification le 29-04-2022 16:53 par Matthieu_R
Un *********** de sosh a résilié ma ligne et maintenant on me réclame des frais et en plus facture d’avril payée alors que pas internet ni tv
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 06-09-2022 11:10
Bonjour @Philcarnac,
Je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2022 07:50
En attente de réponse de sosh
le 12-09-2022 09:12
Bonjour
Toujours en attente de réponse de sosh
Cordialement
le 12-09-2022 09:13
Bonjour
Réponse en cours?
Cordialement
le 13-09-2022 09:27
Bonjour @Philcarnac ,
Je reprends vos échanges concernant votre requête.
L'avoir concerné a été mis en place en juin et à permis une déduction de votre facture du mois de juin.
Je vous invite à prendre connaissance de vos prélèvements à cette période.
Par ailleurs, nos services ont également tenté de vous joindre au 06721***** et sur le 02971***** afin de faire le point à ce sujet.
Bonne journée,
Alex
le 13-09-2022 09:30
Merci Alex. Il reste donc 2 mois à honorer par sosh.
Je suis disponible demain matin au téléphone
Cordialement
le 13-09-2022 09:43
@Philcarnac ,
Je vous propose un nouveau rendez-vous avec l'un de nos conseillers dédié et spécialisé pour faire le point.
Êtes-vous disponible dans la journée du lundi 19 septembre (à l'heure de votre choix) ?
Alex
le 13-09-2022 11:41
Merci Alex
A 9 heures
Cordialement
le 14-09-2022 12:19
Bonjour @Philcarnac
Je prends la suite de vos échanges et vous ai réservé le rendez-vous convenu. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2022 08:27
Merci Julien
Bonjour journée