le 28-04-2022 19:08 - dernière modification le 29-04-2022 10:47 par Matthieu_R
Bonjour,
Depuis plus d’un mois je n’ai plus internet ni de ligne téléphonique, j.ai signalé immédiatement l’incident.
Or à ce jour pas de solution , un technicien est déjà passé apparement il y aurait une anomalie qui aurait bloqué le dépannage vers les opérateurs propriétaire du
réseau.
Depuis ce jour j.ai aucune date de remise en service de ma ligne.
par contre les prélèvements ne sont pas interrompu je demande à ce que les prélèvements soit interrompue jusqu’à la remise en service de ma ligne.
j’attend une réponse de votre part pour connaître le jour ou ma ligne sera remise en service
merci
le 29-04-2022 10:48
Bonjour @Lydie882
Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.
Matthieu
le 29-04-2022 10:48
Bonjour @Lydie882
Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.
Matthieu