Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Ma ligne fibre ne fonctionne pas

Bonsoir,

Ca  y est la ligne est active ! les techniciens sont passé

 Jeudi....arrivé des techniciens a plus de 18h00...rendez vous entre 11h00 et 16h00 (alors que j'avais choisi entre 8h00 à 13h00) et reparti vers 20h00

Ils ont réglé le problème en refaisant une parti de l'installation de la derniere fois....en autre la soudure de la fibre

 

Par contre je recois une facture de 22,99€ (J'ai choisi une offre a 19.99€ par mois)

Je paye donc pour la periode du 25/11 au 30/11 5 € (un service qui n'etait pas activé chez moi...du vent quoi...)

Et je paye a l'avance la periode du 01/12 au 31/12 29,99€-12€(remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur LaBoîte Sosh Fibre du 25/11 au 31/12)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Jonathan83


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Dans le prorata de la facture, vous me confirmez que la période du 25/11 au 30/11 doit être remboursée, est-ce bien cela ?

Bonne journée
Alexis

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