annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne internet n'est toujours pas activée

Izazou2107
Sosheur occasionnel

Je suis passée chez sosh depuis maintenant 3 semaines,mais je ne peux tjs pasnprofiter de mes services car je n'ai tjs pas eu l'activation, je n'arrive à joindre personne et ma box est installée comme il faut mais "connectée sans internet"

Je n'ai pas reçu le courrier comme j'ai ou lire partout pour les identifiant de connexion 

Merci de m'aider car ça commence à faire long 1 mois sans internet 

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Izazou2107,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de vos services.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !