le 20-03-2022 10:58 - dernière modification le 21-03-2022 09:36 par Matthieu_R
Je suis passée chez sosh depuis maintenant 3 semaines,mais je ne peux tjs pasnprofiter de mes services car je n'ai tjs pas eu l'activation, je n'arrive à joindre personne et ma box est installée comme il faut mais "connectée sans internet"
Je n'ai pas reçu le courrier comme j'ai ou lire partout pour les identifiant de connexion
Merci de m'aider car ça commence à faire long 1 mois sans internet
le 21-03-2022 11:24
Bonjour @Izazou2107,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !