Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La Livebox 4 ne se connecte plus depuis hier. Je l'ai bien entendu redémarrer plusieurs fois, sans résultat. Quand je teste ma ligne, on me dit qu'il y a un incident local. Je suis ensuite le lien pour connaître la prise en charge de l'incident, et là, on me dit qu'il n'y a pas de problème de réseau sur mon secteur. Cette dernière réponse fait que je ne peux même pas contacter de conseiller.
Merci de votre aide.
Bonsoir @Ro29,
Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à nos services ainsi que des désagréments subis par la perte de votre accès.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, j'ai déjà suivi ce lien, il me mène à cette impasse, me disant qu'il n'y a pas de problème de réseau.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai déjà tenté de suivre ce lien, c'est ce que j'explique dans mon premier message. Avant de me mettre en contact avec un conseiller, je dois tester ma ligne. On me met qu'elle est affectée par un incident local. Il faut ensuite suivre un lien pour savoir où en est l'avancement des travaux, et la, on m'indique qu'il n'y a pas de problème. Pour eux, c'est réglé et je n'ai pas accès aux conseillers.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ok, je vais donc attendre.
Merci pour vos réponses
3ème jour sans internet, et aucune nouvelle de Sosh, et toujours aucun moyen de les contacter...
Essayez le 3976.
Bonsoir @Ro29,
Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à nos services ainsi que des désagréments subis par la perte de votre accès.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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