Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mail Orange Samsung/Android

Bonjour. Je possède un Galaxy S9. Client sosh depuis un moment, je n'avais jamais trop utilisé mon adresse mail orange. 

Désormais c'est le cas. J'aurais donc une question.

Pour utiliser le mail orange, dois-je obligatoirement utiliser l'application orange? Car dans mon application "mail" de Samsung, quand j'essaie de paramétrer mon mail (Adresse mail/mot de passe) (D'ailleurs le mot de passe est-il le même que pour l'accès a mon compte sosh?) J'ai un message qui m'indique que soit les données sont erronées, soit le pop3/imap n'est pas vérifiable..

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance 😉

bodypierced

Solutions approuvées

Bonsoir ziv 😉 Merci pour l'info. Effectivement, je possède une Gmail et Outlook également. 

bodypierced

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a vraiment aucune obligation d'utiliser l'adresse mail fournie par Orange. En effet, il faut savoir qu'en cas de résiliation, elle sera perdue.

 

Il vaut mieux utiliser des adresses mail indépendantes des opérateurs : gmail, outlook.com, yahoo, laposte.net, ...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir ziv 😉 Merci pour l'info. Effectivement, je possède une Gmail et Outlook également. 

bodypierced

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour