Mail @Orange.fr et mot de passe non reconnu
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le 07-09-2018 14:08
Bonjour,
Je me suis inscrit à la boite Sosh.
J'ai recu le courrier avec mes identifiants et mots de passe.
Concernant le mot de passe lié à mon adresse mail Orange :
Lorsque je tente de me connecter avec, il me dit que le mot de passe n'est pas bon.
Lorsque je clique sur "mot de passe oublié, il me dit que le compte est inconnu.
Lorsque j'envoi un mail depuis Gmail vers mon adresse prenom.nom@orange.fr, je recois un mail disant que l'adresse n'existe pas...
Comment faire ?
Contacter le support ? par quel biais ?
Merci à vous
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07-09-2018 14:18 - modifié 07-09-2018 14:19
bonjour
meme chose pour moi
je ne sais pas comment contacter le support non plus
Ca commence mal !
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le 07-09-2018 14:28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 07-09-2018 14:34
J'ai exactement le même problème
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le 07-09-2018 14:52
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le 07-09-2018 16:33
Après avoir reçu suite à la suite de mon abonement le 1er courier sans le contrat ni les infos client, je reçois ce matin le nouveau courier avec lesdits documents...
Et je vous le donne en mille, le mot de passe de mon mail n'est pas valide non plus . Resultat impossible de se faire reconnaitre sur orange tv, impossible aussi de ratacher ses comptes mobile et internet vu que je n'ai pas non plus mon numéro de client.
Hors de question de reproduire une nouvelle attente sur le chat, j'ai attendu plus de quatres heures pour être coupé à 20h00, car ce service ferme à 20h00 ! Du grand n'importe quoi.
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le 08-09-2018 10:03
J'ai eu une personne par chat qui a testé mes codes, elle a eu les mêmes soucis que moi .
elle m'en envoie d'autre
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le 09-09-2018 17:41
Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant pour savoir si le nouveau code fonctionne.
Mais c’est fou quand meme que les codes envoyés ne fonctionnent pas.
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le 09-09-2018 19:44
Idem également, pas de contrat ni mandat SEPA dans le courrier, que des identifiants invalides...
Pas sérieux

