Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mail @Orange.fr et mot de passe non reconnu

Bonjour,

 

Je me suis inscrit à la boite Sosh.

J'ai recu le courrier avec mes identifiants et mots de passe.

 

Concernant le mot de passe lié à mon adresse mail Orange :

Lorsque je tente de me connecter avec, il me dit que le mot de passe n'est pas bon.
Lorsque je clique sur "mot de passe oublié, il me dit que le compte est inconnu.

Lorsque j'envoi un mail depuis Gmail vers mon adresse prenom.nom@orange.fr, je recois un mail disant que l'adresse n'existe pas...

 

Comment faire ?

Contacter le support ? par quel biais ?

 

Merci à vous

8 réponses8

bonjour

meme chose pour moi

je ne sais pas comment contacter le support non plus

Ca commence mal !

Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai exactement le même problème 

@Coco0809

Même réponse !!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après avoir reçu suite à la suite de mon abonement le 1er courier sans le contrat ni les infos client, je reçois ce matin le nouveau courier avec lesdits documents...

Et je vous le donne en mille, le mot de passe de mon mail n'est pas valide non plus . Resultat impossible de se faire reconnaitre sur orange tv, impossible aussi de ratacher ses comptes mobile et internet vu que je n'ai pas non plus mon numéro de client. 

Hors de question de reproduire une nouvelle attente sur le chat, j'ai attendu plus de quatres heures pour être coupé à 20h00, car ce service ferme à 20h00 ! Du grand n'importe quoi. 

J'ai eu une personne par chat qui a testé mes codes, elle a eu les mêmes soucis que moi .

elle m'en envoie d'autre 

@Coco0809

Merci pour ton retour.
Tiens nous au courant pour savoir si le nouveau code fonctionne.

Mais c’est fou quand meme que les codes envoyés ne fonctionnent pas.
Lol mais en fait on est tous dans le même cas -_- j'ai reset le mot de passe ils renvoient un code par courrier (dans 15 jours...) Espérons qu'il marchera

Idem également, pas de contrat ni mandat SEPA dans le courrier, que des identifiants invalides...

Pas sérieux :VisageTriste: