le
13-09-2025
10:12
- dernière modification le
23-09-2025
18:49
par
Mat_hieu
Bonjour
Depuis ce matin, je ne reçois pas les messages et quand j'essaye d'en envoyer un j'ai un "pavé" avec cet avertissement
si je clique sur ok, il veut modifier le smtp
suis je le seul?
le 23-09-2025 18:02
Bonjour à tous,
L'incident est terminé, les différents services impactés sont maintenant pleinement opérationnels pour l'ensemble de nos clients.
Orange vous remercie pour votre patience et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 13:00
Bonjour,
J'ai le même probléme ce matin : probléme de certificat
Y a t-il un Correctif ?
le 13-09-2025 14:19
Bonjour, beaucoup de personnes sont touchées. Le webmail reste disponible.
Réponse d'une conseillère Orange sur le forum de la Communauté Orange :
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
le 13-09-2025 14:21
Bonjour @kerobero @darshanne
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 14:21
Bonjour @kerobero et @darshanne,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 14:24
(suite) J'ai plusieurs adresse @orange, seule la principale est concernée par cette panne.
Une solution provisoire proposée sur le forum Orange (sans garantie) :
dans Paramètres,Vie privée et Sécurité, décocher "Interroger le répondeur OCSP..."
le 13-09-2025 16:28
Bonjour,
Je reçois bien des mails mail l'envoi de mail depuis Outlook génère une erreur tantôt certificat obsolete tantôt le type de chiffrement n'est pas pris en compte...
Pourtant tout fonctionnait hier !
Avez vous des idées ?
Merci
le 13-09-2025 16:33
Bonjour @Francois_B
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2025 07:58
Bonjour
Merci calissondaix, Sophie, JChristophe d'avoir pris le temps de répondre.
Ce matin, tout refonctionne
le 14-09-2025 08:25
Bonjour,
RAS chez moi
Thunderbird sous Linux