le 24-11-2018 09:21
Bonjour ,
J'étais jusqu'à ce lundi sur une offre mobile+Livebox.
Ayant voulu faire évoluer mon offre internet (obtenir le décodeur TV) ainsi que mon offre mobile, j'ai contacte Sosh qui m'a expliqué que cette offre n'existait plus et que je devsi ssouscrire à 2 offres distinctes, 1 internet et 1 mobile.
Tout cela c'est très bien passé vraiment rien à redire.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'aujourd'hui je reçoi un mail qui me dit qu'étant donné que j'avais résilié mon offre Orange je devais leurs renvoyer ma livebox à partir du 03 décembre. Or, lors de ma conversation téléphonique avec Sosh, la personne m'a demandé si je souhaitais recevoir une nouvelle Box ou non, ce que j'ai refusé. Je suis donc surpris de recevoir ce mail. J'ai bien reçu Jeudi mon décodeur TV, mais pas de Box avec.
Que faire? Je pensais ne pas tenir compte de ce mail, mais n'y a-t-il pas un risque que je soit coupé d''internet au bout d'un moment?
D'avance merci pour vos réponse.
le 26-11-2018 20:33
Bonsoir,
Problème régler via le chat, merci.
Concernant le chat, il y avait conflit avec un bloqueur de pub.
le 24-11-2018 09:42
le 24-11-2018 09:51
Rien ne se passe. Après avoir cliqué sur l'onglet de mon offre, l'onglet "chattez avec un conseiller"n'apparait pas.
le 24-11-2018 09:52
le 24-11-2018 09:55
Oui merci, j'ai balayé toute la page et je confirme qu'il n'y a pas cet onglet pour chattre avec un conseiller
le 24-11-2018 10:06
le 26-11-2018 16:27
Bonjour @dam's74 ,
Vous pouvez en effet bien conserver votre box actuelle.
Vous ne serez en aucun cas coupé de vos accès internet, rassurez vous.
Merci à @stephrem pour son aide pertinente pour l'accès à notre Chat.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2018 20:33
Bonsoir,
Problème régler via le chat, merci.
Concernant le chat, il y avait conflit avec un bloqueur de pub.