Répondre

Mails indésirables "disonsdemain"

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎22-02-2014
Solution approuvée

Mails indésirables "disonsdemain"

Bonjour,

Comment supprimer des mails qui m'arrivent de "disonsdemain" sur ma messagerie Orange alors que je ne suis jamais allée sur ce site et je n'ai donc pas créé de compte ? Chaque jour, j'ai au moins une dizaine de message de ce site et je ne sais quoi faire pour arrêter d'en recevoir. Je sélectionne toute la liste et les envois dans les indésirables, mais le lendemain, c'est pareil. 

j'ai essayé de passer par l'anti virus Kasperski auquel je suis abonnée, mais si j'ai bien compris, on peut blacklister des sites mais pas des adresses mail

On m'a dit qu'il ne fallait jamais se désabonner par le lien figurant en bas du message car cela voulait dire que l'adresse mail est valide.

Merci de m'indiquer le moyen.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet VictaJz
‎20-05-2018 18:25
Top Contributeur
Envois : 860
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Mails indésirables "disonsdemain"

[ modifié ]

Bonjour @VictaJz,

Pour nettoyer proprement & rapidement votre boîte mail de tous ces SPAMS indésirables, je vous conseille d'utiliser le logiciel Cleanfox qui s'implante à votre boîte mail afin de vous aider à vous désabonner de tout ceux qui ne vous plaît pas.

Voici le lien à suivre pour commencer le nettoyage.

Je reste à votre disposition si besoin. Clin d'oeil

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet VictaJz
‎20-05-2018 18:25
Top Contributeur

[ modifié ]

Bonjour @VictaJz,

Pour nettoyer proprement & rapidement votre boîte mail de tous ces SPAMS indésirables, je vous conseille d'utiliser le logiciel Cleanfox qui s'implante à votre boîte mail afin de vous aider à vous désabonner de tout ceux qui ne vous plaît pas.

Voici le lien à suivre pour commencer le nettoyage.

Je reste à votre disposition si besoin. Clin d'oeil

Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !

Sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎22-02-2014

Mille fois merci ReSsan pour m'avoir apporté la solution, de plus gratuite ! 

Top Contributeur

Content d'avoir pu résoudre votre souci ! Content

N'hésitez-pas à revenir si vous en rencontrez d'autres ! Clin d'oeil

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour