Ray89Sosheur11-06-2018Malvoyant Bonjour, étant malvoyant, j'aimerai savoir comment faire pour avoir la possibiolité de discuter par telephone avec un conseiller pour avoir des information de ma ligne fixe... Sosh démontre un mé...Afficher plus
Contenu connexeSeconde carte sim pour personne malvoyante Handicape je souhaiterai avoir une seconde carte Sim pour un second telephone smartphone utilise pour les appels video. Jai par ailleurs une box fibre orange Y a t il une possibilité sans frais supp...Fibre; Débit variable, lenteur, déconnexion. Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise ce forum et donc je me présente: je me prénomme Jean-Pierre, je ne conduis plus depuis 3 ans et ne sort de mon domicile qu'accompagné car je suis...RésoluRe: Offre 80 Go data NON COMPATIBLE avec le parrainage Bonjour, tout d'abord, merci pour votre réponse rapide et réactive ! :-) Je vais vous répondre sur 2 aspects : le fond et la forme. A) sur la forme : admettons que je sois un internaute lambda q...