Manque de sérieux SAV

Karine18
Sosheur

Ma ligne internet ne fonctionnant que par intermittence, je contacte le SAV qui me paraît traiter ses clients avec beaucoup de désinvolture : promesses de dépannage le 19, puis le 20,puis le 22, soi-disant passage d'un technicien sans effet, on fini par me diriger vers un site de suivit de dépannage qui m'indique: un dossier est ouvert. Et alors ? Tout cela donne le sentiment d'être baladée par une plate-forme téléphonique incompétente, le sérieux ne paraît pas être valeur requise chez Sosh. 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Karine18 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Et  attendre qu'un conseiller  vous prenne en charge sur ce fil. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karine18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karine18 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karine18
Sosheur

En attente d'un dépannage depuis le 16 juin, il paraît que 3 techniciens sont intervenus, le problème n'étant toujours pas réglé, je rappelle la plate-forme téléphonique qui me donne un Rdv dans 10 jours ! Je suis bluffée par la réactivité de Sosh, on sent que le suivi et la satisfaction du client sont des éléments essentiels dans l'entreprise : du côté de la facturation on peut compter sur eux, rien ne manque... 

Bonjour @Karine18 

 

Le conseiller @Nicolas_M  vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Karine18


Merci de votre retour.

Par mesure de sécurité et afin de pouvoir aider, je vous invite à compléter vos coordonnées en message privé ( numéro de ligne fixe, adresse postale complète ).

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Karine18


L'intervention prévue le 10 juillet est une fiabilisation de la ligne. Le délai pour programmer ces interventions est conséquent car la ligne mesure plus de 5 kilomètres et cela nécessite du temps et des moyens. 

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition après le passage du technicien. Nous pourrons alors envisager un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !