le 23-06-2020 06:46
Ma ligne internet ne fonctionnant que par intermittence, je contacte le SAV qui me paraît traiter ses clients avec beaucoup de désinvolture : promesses de dépannage le 19, puis le 20,puis le 22, soi-disant passage d'un technicien sans effet, on fini par me diriger vers un site de suivit de dépannage qui m'indique: un dossier est ouvert. Et alors ? Tout cela donne le sentiment d'être baladée par une plate-forme téléphonique incompétente, le sérieux ne paraît pas être valeur requise chez Sosh.
le 23-06-2020 08:03
Bonjour déjà !
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 23-06-2020 19:36
Bonjour @Karine18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 11:06
Bonjour @Karine18
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2020 22:45
En attente d'un dépannage depuis le 16 juin, il paraît que 3 techniciens sont intervenus, le problème n'étant toujours pas réglé, je rappelle la plate-forme téléphonique qui me donne un Rdv dans 10 jours ! Je suis bluffée par la réactivité de Sosh, on sent que le suivi et la satisfaction du client sont des éléments essentiels dans l'entreprise : du côté de la facturation on peut compter sur eux, rien ne manque...
le 02-07-2020 07:54
Bonjour @Karine18
Le conseiller @Nicolas_M vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
le 03-07-2020 13:24
Bonjour @Karine18
Merci de votre retour.
Par mesure de sécurité et afin de pouvoir aider, je vous invite à compléter vos coordonnées en message privé ( numéro de ligne fixe, adresse postale complète ).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2020 11:33
Bonjour @Karine18
L'intervention prévue le 10 juillet est une fiabilisation de la ligne. Le délai pour programmer ces interventions est conséquent car la ligne mesure plus de 5 kilomètres et cela nécessite du temps et des moyens.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition après le passage du technicien. Nous pourrons alors envisager un geste commercial.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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