le 05-04-2020 17:00
Bonjour,
Comme d'habitude et ce depuis 2 semaines nous subissons des déconnexions perpétuelles et qui en plus impossible de retrouver un connexion dans la foulée...
Ce qui est encore plus déplorable c'est le manque de numéro pour pouvoir obtenir un conseillé ou un technicien pour notre problème c'est sympa quand vous devez télétravailler ces temps ci !!
Alors serait il possible d'avoir quelqu'un Svp qui ne me sorte pas de vérifier mes branchements car c'est déjà fait a maintes reprises !!! Mais surtout de remédier réellement à notre problème svp ? Ou de nous recontacter rapidement je vous prie ?
Merci par avance !
le 07-04-2020 17:23
Bonjour @ST17350
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide et de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !