annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre marre et ré marre de cette connexion en carton !!!

ST17350
Mini sosheur

Bonjour,

 

Comme d'habitude et ce depuis 2 semaines nous subissons des déconnexions perpétuelles et qui en plus impossible de retrouver un connexion dans la foulée... 

Ce qui est encore plus déplorable c'est le manque de numéro pour pouvoir obtenir un conseillé ou un technicien pour notre problème c'est sympa quand vous devez télétravailler ces temps ci !!

Alors serait il possible d'avoir quelqu'un Svp qui ne me sorte pas de vérifier mes branchements car c'est déjà fait a maintes reprises !!! Mais surtout de remédier réellement à notre problème svp ? Ou de nous recontacter rapidement je vous prie ?

 

Merci par avance ! 

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ST17350 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide et de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !