annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Matériel Sosh à renvoyer suite à résiliation

Encelade_bis
Mini sosheur

Bonjour

J'ai changé de fournisseur d'accès internet en septembre 2020 et je n'ai toujours pas reçu les directives pour renvoyer le matériel Sosh (box + décodeur TV).

Merci de me donnner la procédure svp.

Cdlt

Sylvain

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Encelade_bis 

Afin de vous apporter mon aide concernant le renvois du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg