Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Matériel non reçu

Bonjour,
Après 1h30 à chercher commment vous contacter je passe finalement par le forum... c'est assez déplaisant mais moins que le fait d'avoir été facturé pour un service qui n'a pas été ouvert. En effet, je n'ai pas reçu le matériel  requis (box internet et télé) depuis ma souscription mi décembre. Je n'ai pas reçu d'avis de passage mais ai bien reçu la facture. Le statut de la commande est 'retourné à l'expéditeur'. Pourriez-vous svp me donner de la visibilité sur la date de livraison ? Comprenez-bien que je refuse de payer (à un tarif préférentiel d'une durée limitée) pour un service dont je bénéficie pas encore...

Merci pour votre aide

Cordialement,

1 réponse1

Bonsoir @Tauam 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés