Matériel non reçu

Tauam
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Après 1h30 à chercher commment vous contacter je passe finalement par le forum... c'est assez déplaisant mais moins que le fait d'avoir été facturé pour un service qui n'a pas été ouvert. En effet, je n'ai pas reçu le matériel  requis (box internet et télé) depuis ma souscription mi décembre. Je n'ai pas reçu d'avis de passage mais ai bien reçu la facture. Le statut de la commande est 'retourné à l'expéditeur'. Pourriez-vous svp me donner de la visibilité sur la date de livraison ? Comprenez-bien que je refuse de payer (à un tarif préférentiel d'une durée limitée) pour un service dont je bénéficie pas encore...

Merci pour votre aide

Cordialement,

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Tauam 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.