Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Matériels rendus avec mail de bonne restitution mais des envois de courrier demandant le matos...

Bonjour,

Le matériel Sosh, décodeur + télécommande + livebox + adaptateur fibre, a été renvoyé chez vous et vous nous avez même envoyé un mail le 22 aout pour nous notifier de la bonne réception.

Il est donc inutile de nous envoyer des mails ou des courriers menaçant alors que vous possédez déjà le matériel.

Nous avions imprimé le bon de transport que VOUS nous avez donné pour renvoyer votre matériel qui depuis le 22 août est entre vos mains donc si vos bons de transports sont erronés ou que vos équipes sont des incompétents, c'est n'est pas notre problème. 
Sachez que les fameux 100€ reclamer dans vos courriers ne pourront être débité sans mon accord au préalable.
Les livebox ont des numéros de série ou de référence, donc vérifier vos numéros et cessez de nous importuner!

Compte internet numéro: 752299009

Merci à vous et à jamais!

3 réponses3

Bonjour @toutpourri 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

C'est très gentil à vous de me répondre mais le site sosh est incroyablement mal fichu...

En effet, je cherche désespéremment à les joindre justement pour expliquer ce cas mais tout nous renvoie à ce forum.... D'où mon post 😕

Screenshot_2019-09-28 L'assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous (1).png

Et lorsque je cherche dans les outils, j'ai absolumment rien...
Screenshot_2019-09-28 L'assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous (2).png

J'ai appellé le 3976 et le 0800 100 740, rien à faire le bot fini par me raccrocher au nez plutôt que de me passer un conseiller. Je perds patience....

Si vous aviez un lien direct pour tchater ça m'arrangerait, merci à vous :Content:

@soshtoutpourri 

 

La procédure pour contacter un conseiller via echat est indiqué dans mon message.

 

Dans la barre de recherche, vous pouvez taper resiliation.

Les messages privés seront supprimés.