le 16-02-2019 10:06
Bonjour,
J'ai réçemment souscrit à une livebox 4 adsl.
Je me trouve dans un studio à côté de la maison de mon propriétaire, ma livebox a été enregistrée sur la ligne de mon propriétaire et non de mon studio, lui coupant internet au passage.
Possédant désormais le numéro de la ligne de mon studio, je voudrais effectuer le changement au plus vite.
Comment procéder ?
Cordialement
le 16-02-2019 21:58
le 18-02-2019 13:24
Bonjour,
Merci pour votre retour, pouvez-vous me dire ou trouver ce tchat parce que je ne le vois nulle part ?
Bonne journée
le 18-02-2019 13:28
Bonjour @Jeremy956
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Bloqueur de pub désactivé,
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 18-02-2019 16:48
Bonjour @Jeremy956 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G