annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais numéro de ligne lors de la souscription, comment en changer ?

Jeremy956
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai réçemment souscrit à une livebox 4 adsl.

 

Je me trouve dans un studio à côté de la maison de mon propriétaire, ma livebox a été enregistrée sur la ligne de mon propriétaire et non de mon studio, lui coupant internet au passage.

 

Possédant désormais le numéro de la ligne de mon studio, je voudrais effectuer le changement au plus vite.

 

Comment procéder ?

 

Cordialement

4 réponses4

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonsoir,
En contactant le tchat des lundi http://assistance.Sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Merci pour votre retour, pouvez-vous me dire ou trouver ce tchat parce que je ne le vois nulle part ?

 

Bonne journée

Bonjour @Jeremy956

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Bloqueur de pub désactivé,
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeremy956 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg