le 11-04-2021 01:06
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre et je vois que l'étage renseigné est le mauvais (étage 0 alors que je suis au 1er), j'ai contacté le chat et on m'a répondu que l'erreur était rectifiée et que je recevrai un sms quand l'addresse sera mise à jour, or cela fait une semaine et dans mon suivi de commande je vois que ça n'a toujours pas été corrigé. Le technicien passe Lundi prochain pour me raccorder la fibre et je me demande si l'activation va pouvoir se faire normalement si l'étage (donc l'appartement?) n'est pas le bon...
le 14-04-2021 17:07
Bonjour @Weshuggah,
Je comprends votre inquiétude. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'adresse d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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