annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise étage renseigné dans suivi de commande

Weshuggah
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre fibre et je vois que l'étage renseigné est le mauvais (étage 0 alors que je suis au 1er), j'ai contacté le chat et on m'a répondu que l'erreur était rectifiée et que je recevrai un sms quand l'addresse sera mise à jour, or cela fait une semaine et dans mon suivi de commande je vois que ça n'a toujours pas été corrigé. Le technicien passe Lundi prochain pour me raccorder la fibre et je me demande si l'activation va pouvoir se faire normalement si l'étage (donc l'appartement?) n'est pas le bon...

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Weshuggah,

Je comprends votre inquiétude. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'adresse d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !