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Mauvaise adresse mail lors de mon abonnement

Broc35
Sosheur junior

Lors de mon abonnement je me suis trompé dans mon adresse mail 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Broc35 

 

ok 👍 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Broc35,


Afin de vous apporter mon aide pour modifier votre adresse email, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, adresse email corrigée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Broc35
Sosheur junior

Bonjour Jess,

Voici mes coordonnées 

***********

Numéro commande **************

Adresse  *************

Email   ************

Merci pour votre intervention 

Cordialement 

*****************

 

[Edit @Broc35 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Broc35 


Par sécurité, la Modération a supprimé vos données personnelles du fil public.

Pouvez-vous me les renvoyer en utilisant le bouton suivant comme demandé hier ? 🙂


Je vous remercie. 


Jess



Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Broc35,

Je relaie ma collègue pour vous accompagner.

Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouter votre contrat mobile à votre espace client internet c'est bien cela ?

Si tel est le cas et si vous avez demandé la portabilité de votre numéro alors en effet, dans un premier temps c'est un numéro provisoire qui figure sur votre espace client.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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