le 26-03-2024 09:55
Lors de mon abonnement je me suis trompé dans mon adresse mail
le 26-03-2024 17:39
le 26-03-2024 17:39
le 27-03-2024 14:09
Bonjour @Broc35,
Afin de vous apporter mon aide pour modifier votre adresse email, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, adresse email corrigée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 11:25 - dernière modification le 28-03-2024 11:57 par Modérateur_MJ
Bonjour Jess,
Voici mes coordonnées
***********
Numéro commande **************
Adresse *************
Email ************
Merci pour votre intervention
Cordialement
*****************
[Edit @Broc35 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 28-03-2024 12:00
Bonjour @Broc35
Par sécurité, la Modération a supprimé vos données personnelles du fil public.
Pouvez-vous me les renvoyer en utilisant le bouton suivant comme demandé hier ? 🙂
Je vous remercie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 15:04
Bonjour @Broc35,
Je relaie ma collègue pour vous accompagner.
Si j'ai bien compris vous souhaitez ajouter votre contrat mobile à votre espace client internet c'est bien cela ?
Si tel est le cas et si vous avez demandé la portabilité de votre numéro alors en effet, dans un premier temps c'est un numéro provisoire qui figure sur votre espace client.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !