Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis un mois environ la qualité de ma connexion internet Fibre a drastiquement baissé : je suis 74.3 Mbps en Download et 0.73 Mbps en Upload.
La box est dans le salon, un câble d'environ 10m traverse le couleur pour aller dans le bureau, un switch se charge de distribuer.
Sauriez-vous comment je peux m'assurer que le problème ne vient pas de mon installation ?
bonjour @stephrem85
merci pour votre réponse,
Après test, il s'avère que la livebox est défectueuse, je dois la remplacer
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !