annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise qualité de la fibre depuis 1 mois

cedric1976
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis un mois environ la qualité de ma connexion internet Fibre a drastiquement baissé : je suis 74.3 Mbps en Download et 0.73 Mbps en Upload.

La box est dans le salon, un câble d'environ 10m traverse le couleur pour aller dans le bureau, un switch se charge de distribuer.

 

Sauriez-vous comment je peux m'assurer que le problème ne vient pas de mon installation ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cedric1976 

 

essayez de vous dépanner avec l’application mysosh 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cedric1976 

 

essayez de vous dépanner avec l’application mysosh 

bonjour @stephrem85 

merci pour votre réponse,

Après test, il s'avère que la livebox est défectueuse, je dois la remplacer

Y a pas de quoi ^^