Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mauvaise qualité de la fibre depuis 1 mois

Bonjour,

 

Depuis un mois environ la qualité de ma connexion internet Fibre a drastiquement baissé : je suis 74.3 Mbps en Download et 0.73 Mbps en Upload.

La box est dans le salon, un câble d'environ 10m traverse le couleur pour aller dans le bureau, un switch se charge de distribuer.

 

Sauriez-vous comment je peux m'assurer que le problème ne vient pas de mon installation ?


Solutions approuvées

Bonjour @cedric1976 

 

essayez de vous dépanner avec l’application mysosh 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cedric1976 

 

essayez de vous dépanner avec l’application mysosh 

bonjour @stephrem85 

merci pour votre réponse,

Après test, il s'avère que la livebox est défectueuse, je dois la remplacer

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés