le 21-10-2024 12:35
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès à mes mails envoyés après le 21 septembre. J'ai plusieurs adresses orange et il n'y en a qu'une avec laquelle j'ai ce problème. J'utilise tout aussi bien un PC et outlook et un iphone ou un ipad avec l'application mail.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
21-10-2024 13:16 - modifié 21-10-2024 13:16
Bonjour @SAUB280
Déjà vérifie l'option de copie des messages envoyés pour ton compte @orange:
Cordialement.
le 21-10-2024 13:41
Bonjour Daniel590,
l’option conserver les emails dans le dossier messages envoyés est bien cochée. En complément j’ajoute que c’est un compte IMAP.
CDT.
21-10-2024 18:41 - modifié 21-10-2024 18:43
Re @SAUB280
Alors, si option OK:
@SAUB280 a écrit:
J'utilise tout aussi bien un PC et outlook et un iphone ou un ipad avec l'application mail.
Si tous comptes en IMAP sur tous terminaux (ou équivalent: webmail navigateur ou simili aplli webmail Mail orange). Tout ce qui se passe sur un terminal est répercuté sur les autres. Dont les suppressions;
Si tu es certain de n'avoir rien supprimé toi-même sur PC ou iPhone ou iPad... Humm... Pas bon signe. Change ton mot de passe par un très solide par précaution.
NB : pour ne rien perdre: PC avec logiciel de messagerie + sauvegardes = rien de perdu.!.😀
Cordialement.
le 21-10-2024 19:13
Merci pour ta réponse. Mon MDP est déjà solide et changé il n’y a pas longtemps.
Je suis intéressée par ta préconisation : pc + logiciel de messagerie et sauvegarde. Outlook est bien un logiciel de messagerie non ? ( c’est ce que j’utilise). Sauvegarde : comment pour les mails envoyés ?
Cordialement