le 23-11-2025 19:28
Bonjour,
Depuis la réception de ma nouvelle livebox en remplacement de l'ancienne j'ai ce message d'erreur pour accéder à mes mails " Le mail orange est réservé aux clients internet, identifiez-vous avec..." . Il m'est bien demandé mon code de connexion sur mon mon tel. portable et c'est ensuite que j'ai le message. Je n'ai bien sûr pas changé d'adresse mail ni de mot de passe. Cet accès m'est refusé également sur mon tél. portable. Merci pour votre aide.
le 24-11-2025 11:14
Bonjour @Cloe7722,
Merci pour votre retour en privé.
Aucun soucis, c'est un plaisir d'échanger avec vous.😊
Je suis ravie que vos difficultés soient à présent résolues.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-11-2025 09:22 - modifié 24-11-2025 09:23
Bonjour @Cloe7722,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 11:14
Bonjour @Cloe7722,
Merci pour votre retour en privé.
Aucun soucis, c'est un plaisir d'échanger avec vous.😊
Je suis ravie que vos difficultés soient à présent résolues.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !