Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Message erreur S01

J'ai un message erreur S01 à la connexion de la livebox. J'ai fait les instructions demandées avant. Merci de m'aider. MAMISA32
2 réponses2

Salut @MAMISA32

 

Tu as réinitialisé le décodeur , au cas que non après ouverture

de la page, choisi ton modèle et suit la procédure .

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=81FMW7vfOYeblwTFvKSgDg&q=r%C3%A9initialiser+d%C3%A9codeur+...

 

Au cas que tu utilises des liveplugs, évite ce genre de chose, et passe

par le câble ethernet .

 

Merci pour ton aide mais sosh est intervenu et en fait je n'avais pas branché le cable adsl sur le decodeur. Mamisa32