le 02-12-2020 23:03 - dernière modification le 02-12-2020 23:52 par Modérateur_N
Bonjour,
Je vous écrit car depuis des mois ma messagerie Sosh ne fonctionne plus.
J'ai tout essayé,
Les astuces avec les numéros a faire, exemple : **67*888#
J'ai contacter l'assistance Sosh qui ont fait un maj mais cela n'a rien changé.
C'est mon numéro professionnel, personne ne peut me laisser de message.
Ça sonne indéfiniment ou ça raccroche.
Je tente une dernière fois une solution en postant sur le forum, avant de devoir changer d'opérateur
J'ai un honor 10
J'ai un téléphone qui dispose de la double sim
Mon autre opérateur est sympa, le répondeur sur celui ci fonctionne bien.
Mon numéro Sosh est 06***************
[EDIT : Merci [@ Olaw] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-12-2020 23:14
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat. Il y a donc des choses à ne pas dire ou il vaut mieux préférer une offre adaptée à tes exigences.
Communiquer son numéro sur un forum public n'est pas non plus une chose sage à faire.
03-12-2020 09:03 - modifié 03-12-2020 09:03
Bonjour @Olawi
Utilisez-vous la "Messagerie Vocale Visuelle" ?
Si c'est le cas, avez-vous essayé une désinstallation/réinstallation de l'application ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2020 07:31
Bonjour,
Merci cela a fonctionné ! Merci beaucoup !!!
Bonne journée
le 04-12-2020 07:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et merci pour avoir masqué le numéro
Pour le contrat pro, je ne savais pas
(C'est mon perso mais que j'utilise aussi pr mon statut auto-entrepreneur)
Mais merci pour l'information, je ferai attention la prochaine fois en écrivant sur le forum
Bonne journée
le 04-12-2020 11:18
Bonjour @Olawi ,
Je vous souhaite également une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !