Messagerie de la ligne fixe

Senshu
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, les messages laissés sur la ligne fixe ne sont plus enregistrés. Comment faire pour réactiver la messagerie vocale de la ligne fixe ?

En vous remerciant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Senshu
Apprenti sosheur

Bonjour,

Désolé de ce retard. Après différents essais, le problème a été identifié, c'est le téléphone qui en est la cause, il fallait le réinitialiser. Merci pour vos contributions et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour Stephrem85

Merci pour la réponse. Mais lorsque je suis sur la page du lien mentionné et que je clique sur les différentes possibilités proposées inscrites dans un rectangle, rien ne se passe, cela n'aboutit pas.

stephrem85
Top Contributeur

Essayez avec un autre navigateur car je viens de tester et ça fonctionne bien chez moi. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Senshu,

👉 Avez-vous pu réactiver la messagerie vocale de votre ligne fixe ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai essayé avec un autre navigateur, mais le problème persiste.

Senshu
Apprenti sosheur

Bonjour Kévin,

Toujours pas. J'ai trouvé ceci sur Internet : 

Accéder au serveur vocal
Composez 3103 et appuyez sur la touche .
Remarque : Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".
Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.
Remarque : Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".
Appuyez sur la touche .
Remarque : La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Sans succès : lorsque j'appuie sur la touche #, le serveur indique : ce choix ne vous est pas proposé.

 

Kévin_L
Webconseiller

@Senshu,

Je vous remercie.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour.


Kévin

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Senshu,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de mon collègue.

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées dès que vous êtes disponibles, on reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Senshu
Apprenti sosheur

Bonjour,

Désolé de ce retard. Après différents essais, le problème a été identifié, c'est le téléphone qui en est la cause, il fallait le réinitialiser. Merci pour vos contributions et bonne journée.