Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Messagerie orange sur PC "la page que vous avez demandée n'existe pas"

bonjour
depuis  le mois de décembre, sur ma messagerie Orange sur PC j'ai ce message lorsque je clique pour ouvrir un mail
 
"la page que vous avez demandée n'existe pas


Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous"
 
je contourne le pb en faisant un clik droit et j'ouvre mon mail dans un autre onglet mais j'aimerai revenir à la situation normale 
Avez vous la réponse ?
2 réponses2

Bonjour,

 

Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

Merci Oualid qui m'a très bien expliqué


@gbgl  a écrit :

Bonjour,

 

Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

Merci Oualid qui m'a très bien expliqué


JH76: C'est ce que Orange m'a expliqué, ça marche, et... le lendemain, ça recommence. Trois fois déjà, et ça continue W10 ou W8.