le 14-03-2021 16:57
Je suis client orange depuis plus de 2 ans, je souscris à un forfait Open ainsi qu'à un abonnement internet par ADSL. Seulement aujourd'hui je n'ai plus aucune connexion internet, mon contrat internet n'apparaît ni sur mon espace Orange ni sur mon espace Sosh. Autrement dit, après certification du service client orange, ma ligne internet n'existe plus. Maintenant moi j'aimerai savoir à quel moment on me fait passer d'un opérateur à un autre, sans m'avertir, et sans même avoir mon accord. J'aimerai comprendre pourquoi ma ligne internet est résiliée. J'aimerai comprendre qui est à l'origine de cette migration. J'aimerai comprendre comment il est possible de faire changer à un client son abonnement sans même avoir son accord ou sa signature. J'aimerai comprendre pourquoi sur ma facture du mois dernier on me facture 42€ quand bien même le seul ****** de service facturé, et énuméré sur la ****** de facture c'est cette foutue offre Open 100mo d'Orange. J'aimerai comprendre qui est le ****** à l'origine de ce changement. J'aimerai qu'on m'explique comment Sosh peut recevoir de nouveaux contrats, sans même contacter la moindre ****** de fois les nouveaux clients. J'aimerai comprendre, pourquoi en deux jours, on passe de deux services chez Orange, à un seul ****** de service chez un sous traitant d'orange, sans la moindre ****** de transition. J'aimerai, s'il vous plaît, que l'on m'explique le fonctionnement de la calamiteuse infrastructure du réseau Français gérée par tous ses actionnaires aux noms, ainsi qu'à l'image, de tous les services qu'ils proposent ; c'est à dire : tous aussi nuls à ****** les uns que les autres. Merci.
le 14-03-2021 17:11
Bonjour déjà !
Pour une offre Open, il faut aller sur le site Orange.
14-03-2021 18:48 - modifié 14-03-2021 18:50
NO ****** SHERLOCK ?!
L'offre open c'était avant la migration dont j'ai passé un ****** de paragraphe entier à me plaindre. Donc pour être clair : J'AI PLUS INTERNET A CAUSE D'UN ****** DE CORMMERCIAL DE ****** QUI S'EST DIT QUE CA SERAIT DROLE DE ME FAIRE CHANGER D'OPERATEUR SANS MON AVIS. AUSSI, MON OFFRE OPEN 100MO EST DEVENU UNE OFFRE "Forfait Sosh mobile 9,99€"
14-03-2021 21:06 - modifié 14-03-2021 21:09
Merci de ne pas crier et de rester poli. Vous êtes sur un forum d'entraide.
A partir de demain 8h, contactez un conseiller par chat (Orange ou Sosh, c'est vous qui voyez !) en cliquant sur aide et contact sur le site Sosh ou sur le lien donné plus haut.