Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration depuis orange adsl vers sosh fibre

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Migration depuis orange adsl vers sosh fibre

Bonjour, je me retrouve sans internet depuis samedi 8Fevrier et nous sommes jeudi 13.

Donc Fin Janvier,je contacte SOSH pour migrer mon offre Open ADSL ORANGE chez SOSH pour la boite FIBRE.

Parfait,c'est validé,j'ai reçu boitier fibre et un technicien est prévu pour le 6mars pour cela soit effectif.Jusque là, tout est bon.

Mais Samedi 8Fev,mon offre adsl orange est coupée,je reçois un mail qui m'indique que je dois renvoyer le matériel et mon offre a été résilié par un opérateur.

SOSH n'a toujours rien activé, on est Jeudi 13.Les conseillers tchats me disent que je vais être appelé par le service commercial pour activer ma ligne adsl en attendant la fibre installée.

Aucun appel,aucun mail sur mon mobile.Ça commence bien SOSH.Bravo.

 

Je voudrais être contacté rapidement que je puisse avoir des réponses concrètes et que je ne reste pas 3 semaines dans l'attente si l'installation fibre se passe bien, cela m'inquiète d'avoir choisi SOSH.

Plus de 5 jours d'attente, le client est il considéré en tant que tel??

5 réponses

Bon,j'ai recontacté le tchat Sosh.

Et il m'ont appelé. Du fait que j'ai migré sur la fibre sosh.il ne peuvent pas me mettre adsl en attendant le 6mars.

Apparemment, on doit m'appeler et me mettre 200go à la box pour avoir accès  internet jusque-là 

Toujours dans l'attente 

toujours rien,super ,j'ai plus de forfait 20go sur mon mobile pour partager ma connexion à mes enfants qui sont en vacances.merci ORANGE ET SOSH pour cette migration niveau zéro,pas professionnelle,niveau amateur. J'espère que demain au bout de 9jrs cela va être résolu...

Mais quelle galère, toujours rien.meme pas 200go mis le mobile alors que l'on me la annoncé.Orange n'aurait pas du me résilier car c'est une migration chez sosh..Personne ne sait résoudre le souci  alors c'est une erreur de leur part.merci merci.meme ici aucune réponse de personne.Mais que faire....

Bonsoir @Dan8362 

Je me permets d'intervenir suite à vos messages car je souhaite trouver une solution pour vous.

En effet, ce n'est pas normal du tout et je vous invite à faire le point avec moi, ici même, en me communiquant les informations suivantes, en message privé

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Ces références permettent l'accès à votre dossier pour la mise en place des 200Go de data en attendant la mise en service total de votre offre.

En attente de votre réponse avec les éléments demandés, je vous souhaite un très agréable week-end.

PascalA

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