Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration fibre depuis orange

Bonjour

Je viens de passer chez Sosh (ancienne cliente orange, j'ai la box internet et le décodeur TV orange).

Je passe donc chez Sosh avec raccordement à la fibre. 

J'ai reçu un adaptateur fibre, j'attends le rdv avec un technicien pour raccorder mon matériel. J'ai été informée que je devais garder le matériel orange (box internet et décodeur TV).

Hors j'ai reçu 2 email de la part d'orange me demandant de restituer le matériel (box et décodeur) avec le 5 janvier 2020 sous peine de facturation (200€ pour la box et 100€ pour le décodeur).

J'ai appelé organe au 3900 mais impossible de retrouver mon dossier. On me dit donc d'appeler Sosh, mais impossible de parler a un conseiller, le serveur vocal me renvoie vers le site internet ou je ne trouve aucune information pour gérer mon problème. J'aimerais donc que celui ci soit pris en charge et résolu. Sinon je devrais faire opposition au prélèvement de 300€ avant janvier (et là je sais que je vais avoir beaucoup plus de facilités pour parler a un conseiller puisque je vais être appelée très vite 🤣)

Help merci

0 réponse0