Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure non restitution de matériel en utilisation

Bonjour la communauté, 

 

J'écris ce post car je me trouve dans une situation délicate. Depuis deux mois je suis client SOSH Fibre et je suis satisfait de mon service, je l’utilise tous les jours (étudiant à distance).
CEPENDANT, j’ai récemment reçu des courriers de la part de SOSH me menaçant d’amende si je ne retournais pas mon matériel à la suite d’une résiliation et c’est là qu’apparaît mon problème. Je n’ai ABSOLUMENT pas résilié mon offre j’en suis même très satisfait et ne comprends donc pas du tout pourquoi je suis sujet à cette procédure. Sur mon espace client, mon contrat apparaît en bonne et due forme et je comprends pourquoi je suis visé.


Je suis très inquiet car ils me menacent d’une amende de 100€ pour ne pas avoir retourné un matériel que j’utilise tous les jours dans le cadre de mon contrat et qu’étant étudiant je n’ai aucun revenus et une amende de cette somme me mettrait complètement à découvert et je n’aurai même pas les moyens de l’honorer (mon budget est sous tension permanente, je n’ai malheureusement pas d’économies pour ce genre de situation).


Je fais appel à la communauté pour savoir si cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous et comment vous en êtes sortis ou vers qui me tourner parce que là je suis désemparé, j’ai peur que la facture tombe car je ne sais même pas si j’aurais la possibilité de payer mon loyer le mois prochain.

 

En attendant vos réponses

 

Cordialement,
Adrien

0 réponse0