le 25-11-2019 17:51
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs lettres me demandant de restituer une livebox sous peine d'être prélevé de 100€. Or je n'avais pas d'autre contrat avant de m'abonner chez Sosh, je ne comprends pas quelle livebox je dois restituer dans ce cas.. Je n'ai pas effectuée de résiliation. Je suis allé chez Orange , ils sont dans l'incapacité de m'aider. À qui puis-je m'adresser dans ce cas ?
le 25-11-2019 17:56
Bonsoir @Becuwe_angele11
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h