le 23-05-2019 11:51
Bonjour à tous,
Après avoir souscrit à la boîte Sosh le 18 mars, je me suis rétracté le 24 mars (j'en ai bien sûr parfaitement le droit) mais j'avais déjà reçu le colis avec les box dès le 19. Et c'est là que les problèmes commencent. Il est précisé dans le suivi de rétractation :
le 28-05-2019 09:55
Bonjour @qmortier2,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une rétractation" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin, en bas de page, sur "Chatter avec un conseiller Sosh".
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2019 10:49
Bonjour @Abikedia_
Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà contacté 5 conseillers différents et ils me disent à chaque fois qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre de recevoir la confirmation de la bonne réception du colis, et quand j'insiste on me dit que ma demande est "remontée". Bien sûr il n'y a jamais de suites...
Sachant que le colis est déclaré livré depuis le 25 avril, je ne m'attends plus vraiment à ce qu'on me confirme la réception après 5 semaines. Je suis surtout inquiet à l'idée qu'on me vole 149 € (oui, après tous mes efforts pour régler la situation je considérerai cela du vol).
Malgré ce que le dernier conseiller que j'ai eu par chat a osé m'affirmer (d'ailleurs j'ai conservé toutes les conversations) tout le monde sait qu'il y a des employés de Sosh que l'on peut avoir par téléphone quand il s'agit de nous faire souscrire à leurs offres, alors pourquoi ne suis-je pas directement appeler pour régler le problème? J'en suis à 4 courriers de relance, sans jamais avoir la possibilité d'y répondre.
Cordialement,
qmortier2
le 29-05-2019 16:40
Bonjour @qmortier2
Nous sommes désolés de la situation et souhaitons vous proposer notre aide.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan