le 04-06-2019 15:39
Bonjour à tous
suite à la résiliation de mon offre orange pour passer chez Sosh, j'ai retourné mes équipements Livebox + décodeur.
quelques semaines plus tard j'ai reçu une mise en demeure car Orange a semble-t'il égaré mes équipements.
Impossible de contacter Orange par le 3900 car je suis désormais identifié comme un client sosh et impossible de les contacter via l'espace client car ici aussi je suis identifié comme client sosh...
Je risque donc de me faire prélever de 150€ alors que mes équipements ont été retournés en temps et en heure et que j'ai en ma possession la preuve d'envoi !!!
Comment faire ?
merci par avance
cordialement
le 04-06-2019 15:46
le 04-06-2019 15:51
J'espère juste que quelqu'un de chez sosh va passer un jour par ici...
le 04-06-2019 15:52
Bonjour @Clientsosh2
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette restitution, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !