Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange

Bonjour à tous, et plus précisément à l'équipe SOSH,

 

Je viens de recevoir encore et encore un nouveau courrier pour la restitution de mes équipements pour ma connexion Internet chez SOSH.

J'ai fais plusieurs fois appels aux conseillers SOSH sur le tchat mais visiblement cela ne fonctionne pas.

Maintenant on me menace de me prélever 100€... pour non restitution sauf que moi si je restitue mes équipements je n'aurai plus accès à Internet chez moi vu que mon contrat est bien actif et que je ne souhaite pas le résilier.

Sauf qu'à mon inscription, il y a eu un dysfonctionnement et je me suis retrouvé avec 4-5 commandes pour mon accès Internet donc j'ai fais annulé les différentes commandes pour ne garder que celle active à ce jour.

Merci de bien vouloir faire annuler pour la nième fois la mise en demeure si non je serais dans l'obligation de changer d'opérateur pour un bug ce qui serais dommage.

Cordialement,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés