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Mise en service Fibre sans cesse repoussé

Hello,

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre Sosh fin juin et suite à ça on m'a communiqué un rendez-vous avec un technicien pour la mise en service du lien fibre le 04/07.

 

Quelques jours avant la date d'intervention je reçois un SMS de Sosh pour me dire que la date est finalement repoussée au 21/07.

 

Donc jme dis ok c'est chiant mais je vais être patient.

De nouveau aujourd'hui je reçois encore un SMS de Sosh pour me dire que la date est encore repoussée au 09/08.

Quand j'essaie de contacter le support personne n'est capable de me donner une réponse claire concernant la raison des interventions sans cesse repoussée, je pense que je vais finir par résilier...

 

Pouvez-vous m'éclairer la dessus ?

12 réponses12

Bonjour @Tony5400,

Je vous propose mon aide pour votre demande.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

Je l'excuse pour le retard de ma réponse, j'étais en pause déjeuner.
Après consultation de votre commande, je vous confirme que le rendez-vous a bien lieu le 9 août entre 8h30 et 11h30.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bien le problème le rendez-vous est sans cesse repoussé, pouvez-vous me dire pour quelle raison ?

 

Je ne peux pas me permettre d'attendre autant de temps et je sens que le 9 août je vais encore recevoir un SMS de Sosh me disant que le rendez-vous est repoussé...

 

 

En toute honnêteté, je ne connais pas la raison des reports des RDV.
Rien sur la commande ne me le permet.
Comprenez qu'il arrive parfois que les services techniques détectent  des anomalies et repoussent effectivement les rdv.
Vous confirmer à 100% que ce dernier sera effectif, cela est impossible.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends bien et je sais très bien que vous n'y êtes pour rien mais pour moi il y un gros problème de communication entre votre service et le sous traitant qui s'occupe de la mise en service de la Fibre.

 

Quand je vois le nombre de personne qui rencontre un problème similaire et des fois avec des mois d'attente cela ne me rassure absolument pas,

 

Avez-vous un moyen de contacter le sous traitant qui s'occupe de la mise en service des liens fibre ou du moins me fournir ses coordonnées ?

Si je l'avais je vous le communiquerai volontiers mais je n'ai pas accès à cette information.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous n'avez donc aucune solution a m'apporter, n'ayant aucune visibilité sur la durée que peut prendre la mise en service de mon lien (je rappelle que je dispose déjà du boîtier fibre dans l'appartement) je vais donc tenter ma chance chez un autre opérateur.

 

 

 

 

 

Je vais donc utiliser mon droit de rétractation, merci de m'envoyer le nécessaire afin de pouvoir vous retourner les équipements (box) le tout gratuitement bien sûr.