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Mise en service Fibre sans cesse repoussé

Hello,

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre Sosh fin juin et suite à ça on m'a communiqué un rendez-vous avec un technicien pour la mise en service du lien fibre le 04/07.

 

Quelques jours avant la date d'intervention je reçois un SMS de Sosh pour me dire que la date est finalement repoussée au 21/07.

 

Donc jme dis ok c'est chiant mais je vais être patient.

De nouveau aujourd'hui je reçois encore un SMS de Sosh pour me dire que la date est encore repoussée au 09/08.

Quand j'essaie de contacter le support personne n'est capable de me donner une réponse claire concernant la raison des interventions sans cesse repoussée, je pense que je vais finir par résilier...

 

Pouvez-vous m'éclairer la dessus ?

12 réponses12

Bjr, je me permet de vous apporter l information suivante : les réseaux fibre appartiennent à plusieurs opérateurs, sosh n est que fournisseurs de services, suivant votre région et adresse vous pouvez connaître celui ci en allant sur le site  éligibilité ARCEP et ensuite voir avec celui-ci. Il se trouve que très souvent les opérateurs réseaux n'ont pas terminé les installations nécessaire afin que l opérateur de service puisse mettre en service internet, ou rencontre des problemes technique ex: fibre cassé sur place, saturation du point de branchement et bien d autres aléas qui empêchent votre mise en service. Le même problème  se posera donc avec un autre opérateur de service, car en général pour rétablir cela prend du temps car les opérateurs réseaux ont tout un processus à suivre, le sous traitant n est que la main d œuvre aux ordres des opérateurs et n est pas décideur. Tout cela est réglementé par l ARCEP.

Cordialement 

Bonjour @Tony5400 ,

Si vous ne souhaitez pas attendre le rendez-vous du 9 août, il faudra remplir le formulaire en ligne https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation
Sachez que le retour du matériel, dans ses conditions, resteront à votre charge.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Tony,

 

Considérez vous heureux d'avoir une date (où le technicien ne se présentera pas sans vous prévenir). Vous aurez le droit sur l'étape d'après de contacter le service client tous les 2 jours pour vous dire "sachez que je comprends votre mécontentement et j'en suis désolé. J'ai réalisé une relance auprès du service intervention et vous serez rappelé dans les 48h".

 

bien cordialement