le 03-12-2020 16:50
Bonjour j'ai souscrit il y a peu à ala fibre avec sosh, j'ai reçu la livebox et adaptateur fibre. Aujourd'hui un technicien devait venir pour la mise en service pour l'accès au réseau orange, malheureusement je n'ai pas pu être disponible.
Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter sosh à ce propos et je me demande si c'est grave que Lundi, l'installateur doit venir installer la fibre.
Merci par avance à ceux qui me répondront.
le 08-12-2020 11:11
Bonjour @Pattatte,
Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2020 12:28
Bonjour @Pattatte,
Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu.
Je viens d'effectuer le nécessaire afin que le service technique puisse vous contacter afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
le 09-12-2020 16:03
@Yara_H a écrit :Bonjour @Pattatte,
Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu.
Je viens d'effectuer le nécessaire afin que le service technique puisse vous contacter afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour j'aimerais savoir quand le service technique me contactera parce-que je ne souhaite pas attendre des jours et des jours.
Merci de votre réponse.
le 10-12-2020 15:42
Bonjour @Pattatte
Le service vous recontacte généralement sous 48h.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !