Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en service accès au réseau orange

Bonjour j'ai souscrit il y a peu à ala fibre avec sosh, j'ai reçu la livebox et adaptateur fibre. Aujourd'hui un technicien devait venir pour la mise en service pour l'accès au réseau orange, malheureusement je n'ai pas pu être disponible.

Je n'ai pas trouvé de moyen de contacter sosh à ce propos et je me demande si c'est grave que Lundi, l'installateur doit venir installer la fibre.

 

Merci par avance à ceux qui me répondront.

4 réponses4

Bonjour @Pattatte


Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pattatte,


Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu.


Je viens d'effectuer le nécessaire afin que le service technique puisse vous contacter afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg


@Yara_H  a écrit :

Bonjour @Pattatte,

 

Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu.

 

Je viens d'effectuer le nécessaire afin que le service technique puisse vous contacter afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

 

Yara_H

 


Bonjour j'aimerais savoir quand le service technique me contactera parce-que je ne souhaite pas attendre des jours et des jours.

Merci de votre réponse.

Bonjour @Pattatte 

Le service vous recontacte généralement sous 48h.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !