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Mise en service le 15/09, et plus d'internet le 18/09 "en attente de signal optique"

Tat_2949
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Lundi 15 septembre, les services à distance de la mise en service se sont bien passé. J'ai installé la livebox et le decodeur très facilement après le sms. Agréablement surprise de la rapidité et du bon fonctionnement.

Je réponds alors très favorablement au questionnaire de satisfaction aujourdhui ke 18/08 à 16h30.

Mais étonnement, ce soir, à 20h15, je découvre que je n'ai plus d'internet. Je débranche et rebranche donc les équipements à plusieurs reprises, mais rien. On me notifie toujours "en attente de signal optique".

Pouvez-vous régler le problème ?? Comment est-ce possible que cela ait parfaitement fonctionné pendant 3 jours...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Tat_2949,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre intervention. Je constate que votre Livebox est connectée suite au passage du technicien. 

Me confirmez-vous que tout refonctionne ? 

J'attends votre retour. 

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 réponses13

Tat_2949
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Mon service internet a été activé lundi 15 septembre. J'ai branché la livebox et le decodeur très fa ilement, et tout marchait super bien.

Jusqu'à ce que je réponde au questionnaire de satisfaction aujourd'hui. Hasard? J'ai nommé être satisfaite mais depuis je n'ai plus d'internet. Il est indiqué "en attente de signal optique". J'ai donc tout débranché et rebranché. Mais rien...

3 jours et demi parfait. Et plus rien. 

Pouvez-vous régler le problème ? 

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir, 

Oui j'ai vérifié pas de problème dans le quartier apparemment... 

Et un défaut sur ma ligne. 

Comment cela est-il possible ? Puisque cela fonctionnait parfaitement bien pendant 3 jours depuis la mise en service. 

@Tat_2949 

cela peut être un débranchement au profit d’un nouveau client. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Tat_2949


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion.😊


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Tat_2949,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service client ce jour, une intervention est programmée pour demain entre 8h et 13h.


Je vous propose de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu d'intervention.


En attendant, je peux activer 200 Go d'internet sur vos mobiles Orange ou Sosh (dans la limite de 2).


Si vous souhaitez en bénéficier n'hésitez pas à m'indiquer les numéros concernés.


Nadia  

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Tat_2949
Apprenti sosheur

Effectivement j'ai appelé le service client. Il y aurait un dysfonctionnement de la fibre. Tout fonctionnait très bien depuis 3 jours, et plus rien. 

Etant nouvelle cliente, j'ai signifié que la mise en service à distance et l'installation en autonomie se sont très bien passés, mais que je suis encore dans mes jours de rétractation et que la facturation de l'intervention m'inquiétait. Le service client m'a signifié que dans mon cas il n'y aura pas de frais (sous garantie). Pouvez-vous me confirmer cela ? 

Nadia_Y
Webconseiller

@Tat_2949


Tout à fait, je vous confirme que vous n'aurez pas de facturation. 😊


J'espère que tout est clair pour vous, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 


Nadia

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Tat_2949,

Je reviens vers vous comme promis pour faire le point sur les réparations de votre ligne. Je n'ai pas encore reçu d'information complémentaire de l'équipe d'intervention qui devait intervenir ce matin pour rétablir vos services.

Avez-vous été contacté par le technicien Orange ? 🔍

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

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