le 02-03-2021 21:51
Bonjour!; Je reçois un mail m'annonçant que mon offre global est remplacée par une offre mobile + une offre box. Au même prix, avec les mêmes options (j ai vérifié, je connais la non fiabililté des opérateurs téléphoniques) mais pourquoi cela? Je n'ai rien demandé, et je me demande ce que cela cache pour le futur.
Désolée, mais ma pratique des opérateurs téléphoniques de tout poil m'a largment échaudée, en privé ou au travail, et j'ai constaté que les anciens clients sont bien plus mal traités que les nouveaux. Donc, je me méfie. Combien de temps me garantissez vous ces prestations à ce tarif? Est ce un pas vers l'obligation de la fibre, plus chère pour le moment et dont je n'ai pas besoin?
le 02-03-2021 22:42
Bonjour @flynn
sosh a décidé de ne plus faire d'offre groupée depuis un moment déjà et pour plus de simplicité dans la gestion de ses offres sosh sépare les offres mobile+livebox que des clients ont encore en 2 offres distinctes.
plus facile pour sosh et le client si celui ci décide de changer d'opérateur internet ou d'opérateur téléphonique.
le 03-03-2021 08:30
Vous êtes un commercial de SOSH? Réponse inutile, mais de toute manière, j'irai rapidement voir ailleurs. Au moins, j'aurai un peu de considération durant une année....
le 03-03-2021 09:11
Bonjour,
Pour rappel, les opérateurs peuvent à tout moment changer le contenu ou le prix du forfait, sous réserve de prévenir un mois avant et de proposer la résiliation sans frais. Certains ne s'en privent pas, c'est pas trop le genre d'Orange.
Là, rien ne change pour toi, pas la peine de paniquer...
le 03-03-2021 14:23
le 27-12-2022 13:49
Les opérateurs téléphoniques ne considèrent bien que les nouveaux clients, qui ont droit à des remises, ristournes et autres avantages. Quand vous êtes un ancien client, on se dit que vous ne partirez jamais et là, plus rien du tout.