le 05-04-2019 10:59
Bonjour
j'ecris ce post car sur le tchat ils comprennent rien. Je suis dans un village ou il y'a actuellement un raccordement au nouveau NRA donc je vais enfin quitter mon bon 1 mega de debit pour mieux. Mais parce qu'il faut un mais sinon c'est pas marrant je rencontre des difficulte actuellement avec le service client qui ne veut pas reconnaitre de fautes de leur par. J'ai donc le 23/03 souscrit a l'option TV avec decodeur le 23/03 avec passsage a la VDSL2 debit booste (sous 10j) bonne nouvelle que m'annonce la conseilliere jusque la tout est ok je recois le sms et la box tv a retirer en point relais. Je l'a branche mais ayant toujours mon debit de 1mega ca ne fonctionne pas pas de souci je la met de cote. Hier le 04/04 je recois un sms option appli TV la ca sent pas bon je me connecte sur l'appli je vois plein de modif (avec un message en bandeau (information indisponible...)comme mon contrat qui etait passe en VDSL et redevenu ADSL dans equipement j'en avais 3 ( box internet , box tv et telephone ) depuis le 29/03 j'en ai plus que 2 (box internet et telephone) plus de box tv , mon forfait mobile qui etait rattacher ne l'ai plus et la meillieur dans suivi de commande ma commande du 23/03 pour la VDSL passe en commande toujours du 23/03 en resiliation d'option mobile illimite apres dans le descriptif on voit bien VDSL2 Active ... mais la ou est le souci c'est que vu qu'on ma supprimer l'option decodeur et la vdsl dans mon contrat ba je reste en adsl et un decodeur tv qui va me servir a caler un meuble. Et le service client qui me dit non le 23/03 c'est une commande ADSL (j'y etait deja en adsl mais peut etre pour le delire j'ai fait cette commande lol) et ensuit me dit je ne vois rien et puis non vous avais pas soucit a option tv ..... la mauvaise foi ou un gros souci d'acces au information client
le 05-04-2019 13:07
Probleme resolu par conseilliere du service technique Fiona pour ca comprehension
05-04-2019 11:26 - modifié 05-04-2019 11:30
du coup que faire ?? Je n'ai pas de service TV , plus option mobile illimite (celon les dire de la conseilliere car moi je la voit toujours cette option )et le VDSL (alors que la commande est valide )apparament activer ne l'ai pas en reel et les conseiller sosh 4 different dont une plus 1 heure sont pas tres en forme la conversation tourne en rond et on fini par me dire attendre merci
le 05-04-2019 13:07
Probleme resolu par conseilliere du service technique Fiona pour ca comprehension