annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des coordonnées de contact

indytoy
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je n ai plus accès à mon espace client ni à ma messagerie suite à la réception d un mail aujourd'hui m indiquant la modification de mes coordonnées de contact ont bien été prise en compte.
Or je n ai absolument rien demandé.
Resultat le mot de passe n est plus valide.
Je n ai pas pu le réinitialiser car je n ai pas encore renseigné de numéro de téléphone de contact.
Que s est il passé ?
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @indytoy

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




indytoy
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse. J'ai pu avoir un conseiller par chat.

Problème partiellement résolu (envoi du mot de passe par courrier).

Donc en attente et pas de messagerie ....

 

Merci encore

Chamalow
Top Contributeur
@indytoy

De rien ! Bonne journée.