Modification des coordonnées de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2018 22:13
Je n ai plus accès à mon espace client ni à ma messagerie suite à la réception d un mail aujourd'hui m indiquant la modification de mes coordonnées de contact ont bien été prise en compte.
Or je n ai absolument rien demandé.
Resultat le mot de passe n est plus valide.
Je n ai pas pu le réinitialiser car je n ai pas encore renseigné de numéro de téléphone de contact.
Que s est il passé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2018 22:16
Bonsoir @indytoy
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2018 12:12
Merci pour ta réponse. J'ai pu avoir un conseiller par chat.
Problème partiellement résolu (envoi du mot de passe par courrier).
Donc en attente et pas de messagerie ....
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2018 12:32