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Mon accès Internet xDSL/fibre est en panne, que faire en attendant, à quoi ai-je droit ?

Mimi50700
Apprenti sosheur

Bonjour 

j’ai eu un pb avec ma ligne internet (le pb était extérieur à mon logement), un rdv à été pris avec un technicien, le rdv était prévu entre 9h00 et 13h00, je n’ai vu personne et le technicien m’appelle à 16h00 car il cherchait mon logement.

N’étant pas présent, il n’a rien regardé et je vois quelque jour plus tard qu’on me facture 69€ de déplacement car je n’étais pas présent.

est ce que quelqu’un a vécu ce genre de situation et comment se faire pour se faire rembourser ? (Essayé par le Tchat qui n’a rien donné)

 

[Edit  @Mimi50700: post déplacé dans le forum]

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mimi50700 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Mimi50700,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mimi50700 

Je fais suite à votre message privé. 

La communauté Sosh est un forum 100% à l'écrit et il s'agit d'une offre gérée exclusivement numériquement, nous ne rappelons pas les clients. 

Je viens exceptionnellement de vous appliquer le remboursement de 69€ (lié à une facturation à tort) qui sera déduit de l'une de vos prochaines factures. Un SMS vous a été envoyé :Content:

Sachez que dans ce type de situations, vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace client et ceci en toute autonomie.

Je vous souhaite une agréable journée :Content:

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir 

il est normal que je sois remboursé de mes 69€ payer pour rien, par contre il n’est absolument pas normal de passer autant de temps et d’énergie pour ce faire rembourser.

j’ai appelé le service technique qui n’a rien voulu entendre, ensuite de nombreux messages avec le tchat qui refusait le remboursement, je suis allé en boutique Orange qui ne pouvait rien faire hormis me conseiller le message sur la communauté qui a porté ses fruits.

Par contre pendant 3 semaines je n’ai pas eu d’internet et on m’a quand même prélevé 1 mois complet, je pense que l’on peut a minima me rembourser ces 3 semaines.

Pour moi le sujet sera clos quand le virement sera effectué 

merci pour vos réponses 

cdlt

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Mimi50700 
Je peux voir que votre premier contact est le 3/03 (intervention initiale qui vous a été facturée à tort).
La seconde et dernière a été restituée comme réparé le 12/03.
Soit dix jours.
C'est bien cela ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le 03 j’étais déjà en panne depuis 3 jours mais je pensais que ça venait de mon installation 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

D'accord @Mimi50700 

Je vous ai envoyé un MP concernant votre remboursement au prorata.
N'hésitez pas à en prendre connaissance.
Bonne journée :Content:
Niko

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