Mon adresse mail est dans un trou noir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-06-2019 10:37
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon adresse mail créée il y a de nombreuses années chez Orange est indisponible.
Lorsque je tente de me connecter sur le portail d'Orange ou de Sosh ou si je tente de réinitialiser le mot de passe, l'adresse n'est pas reconnue.
Par contre si je tente de la créer, on me répond qu'elle existe déjà !
J'ai essayé de trouver des réponses ici ou ailleurs mais je n'ai pas trouvé.
J'ai essayé de contacter le support Orange au 3900 mais rien ne semble prévu pour traiter de ces problèmes de mail.
Auriez-vous une piste pour m'aider ?
Merci.
Je suis passé chez Sosh il y a quelques temps, peut-être est-ce la cause du problème mais je n'ai aucune certitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2019 15:37
Bonjour @Pascalb41
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2019 10:12
Bonjour,
Je voudrais savoir si votre problème a été resolu car depuis 1 semaine j'ai exactement le même problème. Aucune réponse de la par d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2019 11:53
Bonjour @DESRE17
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
