le 16-12-2019 10:12
Bonjour,
J'ai la fibre optique pour un "contrat TV +Téléphone (mobile et fixe) + Internet".
Je n'ai plus de prise téléphonique murale depuis la rénovation de ma maison.
Je viens d'acheter le téléphone Gigaset AS405 Duo (DECT). Je l'ai donc branché sur la prise verte de ma Livebox (RJ45 > RJ11)
J'ai chargé 6heures le téléphone, comme recommandé avant utilisation.
J'ai suivi les différents mode de dépannage sur le site d'Orange. Tout fonctionne sur ma Livebox (TV, Wifi) et mon téléphone fixe apparaît bien comme opérationnel.
Malheureusement, je n'ai pas de tonalité quand je décroche.
Je ne sais pas à quel niveau se situe mon problème.
Merci à ceux qui arrivent à me trouver une solution et m'indiquer le chemin à suivre pour résoudre le problème.
Cordialement.
le 17-12-2019 07:56
J'ai résolu le problème par moi-même!
A tous ceux qui ont le même problème, voici la solution:
Et voilà!