le 05-01-2022 18:39 - dernière modification le 07-01-2022 12:02 par Matthieu_R
Bobjourà tous.
Je ne sais pas a quoi correspond ma demande.
Mon voisin qui a 90 ans est chez sosh pour son téléphone fixe , mais n'a pas d'ordinateur ni téléphone mobile.
ma question comment je peux l'aider car il n'a plus de réseau j'ai relancé plusieurs fois sa box mais toujours meme resultat pas "de connexion réseau'', et ne peut donc joindre personnes en plus ces enfants sont très loin de chez lui et avec mon mobile n'etant pas chez sosh on fait comment.
Merci de votre aide
le 07-01-2022 18:11
Bonsoir @papee10,
Avez-vous pu contacter le service E-chat pour votre voisin ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 18:51
le 05-01-2022 19:12
05-01-2022 21:13 - modifié 05-01-2022 21:15
le 05-01-2022 22:54
le 07-01-2022 18:11
Bonsoir @papee10,
Avez-vous pu contacter le service E-chat pour votre voisin ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 09:34
Bonjour @papee10,
Je vous remercie de retour et je suis ravi que la ligne de votre voisin soit rétablie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !