Mon voisin n'a plus internet

papee10
So sosheur

Bobjourà tous.

Je ne sais pas a quoi correspond ma demande.

Mon voisin qui a 90 ans est chez sosh pour son téléphone fixe , mais n'a pas d'ordinateur ni téléphone mobile.

ma question comment je peux l'aider car il n'a plus de réseau j'ai relancé plusieurs fois sa box mais toujours meme resultat pas "de connexion réseau'', et ne peut donc joindre personnes en plus ces enfants sont très loin de chez lui et avec mon mobile n'etant pas chez sosh on fait comment.

Merci de votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @papee10,
Avez-vous pu contacter le service E-chat pour votre voisin ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

tom42
Top Contributeur

Bonjour @papee10 

Vérifier déjà l'état du réseau via ce LIEN 


À bon droit, aider on doit !


@tom42  a écrit :

Bonjour @papee10 

Vérifier déjà l'état du réseau via ce LIEN 


test fait de chez moi avec mon ordi mais en notant son N° de téléphone .

Ca me répond "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. " et sa livebox clignote en rouge

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@papee10 ,

 

si plus de réseau , appeler le 3976

 


@Stav_B  a écrit :

@papee10 ,

 

si plus de réseau , appeler le 3976.

On a fait l'essai mais on tombe sur un robot et pour s'expliquer impossible , et ca nous raccroche.

demain j'essairai d'aller chez lui et tenterai d'avoir un conseiller par tatch

 


 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @papee10,
Avez-vous pu contacter le service E-chat pour votre voisin ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @papee10,

Je vous remercie de retour et je suis ravi que la ligne de votre voisin soit rétablie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous une bonne journée.
Michel. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !