le 18-08-2022 12:14
Je ne sais plus quoi faire pour recevoir la fibre.
Une personne a-t-elle une adresse fiable pour que je puisse envoyer une lettre de réclamation à Orange sur la gestion de la non-livraison de la fibre ?
Je suis en panne depuis 2 mois et demi et après 11 interventions des prestataires toujours rien (de nombreux se sont simplement déplacés).
Merci et bonne journée à tous
le 23-08-2022 09:18
Bonjour @Albaran,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !